Actualités

La Maison du travail saisonnier du Grand Narbonne accompagne les saisonniers du territoire aux forums emploi de Font Romeu et de Saint-Lary-Soulan

Le 08 septembre 2022

Les stations de ski des Pyrénées ouvrent des recrutements pour l’hiver. Dans le cadre d’un partenariat avec les stations de montagne, le Grand Narbonne, au travers de la Maison du travail saisonnier, facilite les démarches des saisonniers du territoire pour les aider à trouver un emploi en période hivernale.

Le Grand Narbonne propose aux saisonniers du territoire de les emmener gratuitement aux prochains forums de l’emploi et job dating qui se tiendront dans les stations de Font-Romeu et de Saint-Lary-Soulan les 6 et 7 octobre prochains. Une opportunité pour découvrir les métiers de la montagne, à proximité de chez eux et ainsi de prolonger leur activité. L’équipe de la Maison du travail saisonnier les accompagnera également dans leurs candidatures sur place.

Le déplacement et l’hébergement des personnes désireuses de postuler à un emploi saisonnier en montagne sont pris en charge par le Grand Narbonne.
Inscription obligatoire jusqu’au jeudi 29 septembre.

S'inscrire en ligne.

Deux réunions d’information sur les opportunités d’emploi en montagne sont organisées les jeudi 22 et lundi 26 septembre à 15h à IN’ESS, 30 avenue Pompidor à Narbonne.
Tél. : 07 87 63 07 06

L'interlocuteur

Maison du travail saisonnier du Grand Narbonne
Tél : 07.87.63.07.16
emploi.saison@legrandnarbonne.com

Facebook